Anthony Sauriol, fils des propriétaires, a débuté l'équitation à l'âge de 10 ans et la compétition à l'âge de 12 ans. Ayant fait les étrivières courtes, les chasseurs, les équitations, et finalement les classes de sauteurs, il a eu accès à différents entraîneurs. De plus, il a également été "working student" en Floride pendant trois années consécutives; tout ça lui a permis de voir énormément d'écuries. Cela en tête, Anthony et ses parents tentent de créer la meilleure écurie possible pour le bien-être absolu des chevaux. Bienvenue aux Écuries Mi Casa, où les pensionnaires et les chevaux se sentent chez soi.
Diane possède plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie équestre et a démontré des habiletés remarquables dans sa carrière d'entraîneur : Éric Lamaze, athlète québécois reconnu mondialement, en est la preuve vivante. Fière de l'avoir formé elle-même dès son jeune âge, il va remporter la médaille d'or aux Olympiques de Beijing en 2008 ainsi qu'une médaille d'argent aux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016.
Son diplôme de l'École Nationale d'Équitation (Bruce Fuller, Samur, France) ainsi que son expérience comme propriétaire et gérante de plusieurs entreprises équines, dont Torrey Pine Stables appartenant à M. Lamaze, ont grandement contribué à ses habiletés de direction et de gérance.
Elle fut également élève et stagiaire de la légende M. Georges Morris, médaillé Olympique et autrefois chef d'équipe du U.S.A Jumping Team. Elle a elle même participé à de nombreuses compétitions équestres de haut niveau tant aux Etats-Unis qu'au Canada.
Anthony fait compétition dans les circuits provinciaux, nationaux et internationaux. À chaque année, il perfectionne sa monte à Ocala en Floride et remporte plusieurs victoires. Il a commencé en équitation et en chasse avant de commencer les sauteurs, ce qui a grandement contribué à son succès.
Il a toujours eu de jeunes chevaux qu'il a lui-même développés, et Pbm Cascada est son plus grand succès. En effet, il l'a entraînée du 1m20 au 1m40 avec succès. Il développe maintenant Rozsa, avec qui il a gagné bon nombre de classes de 6 ans ainsi que de 7 ans.
Il a travaillé et a appris énormément de Kirk Webby en Floride, qui a lui-même participé aux Olympiques en 2008. D'autres entraîneurs, dont Beth Underhill et Emil Spadone, viennent contribuer au développement d'Anthony. Il participe maintenant aux épreuves de U25 et aux classes de 1m40 avec sa jument Pbm Cascada, et a ainsi de grandes aspirations dans son cheminement dans les années qui suivent.
Copyright © 2022 Les Écuries Mi Casa - Tous Droits Réservés